0 = = | : : : : : > Korosu < : : : : : | = = 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la conquête du 39ème univers !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de pactes ou méme fusion

Aller en bas 
+3
lasalamandre
¤Amandila¤
Souki
7 participants
AuteurMessage
Souki




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2006

Demande de pactes ou méme fusion Empty
MessageSujet: Demande de pactes ou méme fusion   Demande de pactes ou méme fusion EmptyJeu 15 Juin - 20:55

Bonjour,
Je me présente,Souki membre de l'alliance Zelda classer 49eme en points avec 22 membre.
Je vous propose un Pactes (total ou non agrésion).Et il seré peu étre possible pour qu'une fusion se face,mais sa il faudrai voir avec les autre.

Souki
Revenir en haut Aller en bas
¤Amandila¤
Admin
¤Amandila¤


Nombre de messages : 234
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2005

Demande de pactes ou méme fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes ou méme fusion   Demande de pactes ou méme fusion EmptyJeu 15 Juin - 21:45

Désolée mais nous n'envisageons aucune fusion.

Le pacte ne semble rien nous apporter, il est donc refusé.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
lasalamandre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2006

Demande de pactes ou méme fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes ou méme fusion   Demande de pactes ou méme fusion EmptyLun 19 Juin - 17:12

bonjour je suis lasalamandre je represente lalliance nifelm nous sommes 8 menbres et tout pres de vous au classement .

j'ai bien vu votre post precedent disant que vous n'envisager aucune fusion mais je vous demande quand meme si vous voulé une fusion avec nifelm.
Revenir en haut Aller en bas
¤Amandila¤
Admin
¤Amandila¤


Nombre de messages : 234
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2005

Demande de pactes ou méme fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes ou méme fusion   Demande de pactes ou méme fusion EmptyLun 19 Juin - 17:31

Même proposition, même réponse.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
dancamille




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2005

Demande de pactes ou méme fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes ou méme fusion   Demande de pactes ou méme fusion EmptyLun 19 Juin - 21:40

¤Amandila¤ a écrit:
Même proposition, même réponse.

Bonne continuation à vous.
ca c est du direct au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
FloAnn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2006

Demande de pactes ou méme fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes ou méme fusion   Demande de pactes ou méme fusion EmptyVen 14 Juil - 19:47

lasalamandre a écrit:
bonjour je suis lasalamandre je represente lalliance nifelm nous sommes 8 menbres et tout pres de vous au classement .

j'ai bien vu votre post precedent disant que vous n'envisager aucune fusion mais je vous demande quand meme si vous voulé une fusion avec nifelm.


Bonjour à vous Ô estimé membres de la Korosu.....

Je suis FloAnn, ambassadrces de l'alliances nifelheim et superieure direct du gnome citer ci dessus.

La honte d'apprendre qu'un de mes subalternes ai, pu vous manquer de respect avec cette minable demande, est immense.

Je ne peux malheuresement plus vous proposer cette fusion qui me parraissait profitable à nos deux alliances.
En effet classé 30 eme en géneral, 21 eme en flottes, et, 61 eme en recherche avec 12 membres. Il ne nous manque plus que de bons joueurs comme vous pour enfin pouvoir realiser nos plans...

En revanche nous ne faisons aucun pactes, mais , j'éspère pouvoir entretenir personnelement de bonnes relation avec vous.

Toutes mes excuses pour ce simulacre de diplomatie dont mon subalternes à fais preuve. Je vous souhaite beaucoup de victoires et que vos aspiration arrivent.

Ainsi a parlé FloAnn alias Belial Déesse de la corruption, destructrice de Sodome, soeur de satan et ambassadrice de la Grande Nifelheim....

PS desolée pour les fautes d'orthographes j'ai fais de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
N00B
N00B
pianpif


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Demande de pactes ou méme fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes ou méme fusion   Demande de pactes ou méme fusion EmptyVen 14 Juil - 23:18

Des bons joueurs chez nous ??? Où ça ??

Bienvenue chez nous quand même Smile et j'ai pas tout compris à l'histoire de sodo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FloAnn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2006

Demande de pactes ou méme fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes ou méme fusion   Demande de pactes ou méme fusion EmptySam 15 Juil - 9:27

Tout d'abord erci de votre réponse...
t l'explication pour 'Sodo' c'est que c'est sodome la ville (sodome et gomore ca parle plus...) Belial est en fait un autre nom de satan la légende à était modifié pour les besoins de notre ally..... Belial a été enfermée dan une jarre par salomon..... Voila... quand au bon joueurs 4 memebres dans une ally qui arrive à tre dans le top 100 je ne trouve pas que ce soit de mauvais joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Chasseur de Goelands



Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2006

Demande de pactes ou méme fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes ou méme fusion   Demande de pactes ou méme fusion EmptySam 15 Juil - 11:44

On est 4 maintenant ?

Parrait que yen a un qui a 2 fois le meme pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
N00B
N00B
pianpif


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Demande de pactes ou méme fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes ou méme fusion   Demande de pactes ou méme fusion EmptySam 15 Juil - 15:37

Bah de toute façon c'est inadmissible ... Tous les top 100 trichent c'est bien connu... Ou alors ils ont pas de vie ( parfois ça peut même se cumuler) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
¤Amandila¤
Admin
¤Amandila¤


Nombre de messages : 234
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2005

Demande de pactes ou méme fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes ou méme fusion   Demande de pactes ou méme fusion EmptySam 15 Juil - 16:11

Bon les enfants on se calme svp.

FloAnn nous fait l'honneur de venir poster sur notre forum pour excuser un de ses membres et ne peut pas être au courant de tous vos délires^^

Alors on accueille cette jeune dame comme il se doit !!!

Bienvenue à toi FloAnn et merci d'être venue.
Comme vous nous ne faisons aucun pacte. Nous ne faisons d'ailleurs ni fusion ni recrutement pour l'instant.

Bonne continuation à toi et ton ally.
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
N00B
N00B
pianpif


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Demande de pactes ou méme fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes ou méme fusion   Demande de pactes ou méme fusion EmptySam 15 Juil - 20:16

méééééééééééééééééé euuuuuuuh Sad

/me fait la gueule et part bouder dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pactes ou méme fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes ou méme fusion   Demande de pactes ou méme fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pactes ou méme fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0 = = | : : : : : > Korosu < : : : : : | = = 0 :: Ambassade :: Centre diplomatique-
Sauter vers: