0 = = | : : : : : > Korosu < : : : : : | = = 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la conquête du 39ème univers !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cygnus

Cygnus


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMar 4 Juil - 19:06

L’ombre d’un jeune homme apparaît à l’horizon, il était allongé près d’un arbre, de nombreux passant se demandait qui il était mais personne n’osait le déranger.
Il était vêtu d’un grand manteau chic et élégant digne des grands souverains, laissant apparaître sur celui-ci un cygne blanc probablement un emblème de son empire.

Après quelques heures, il se dirigeait vers une Taverne non loin de là et y entra.
A l’intérieur, il n’y avait pas grand monde, il avançait vers le bar et demandait avec une certaine diplomatie une choppe de bière. La taverne était spacieuse et lumineuse.

Soudain la porte en bois s’était ouverte et un groupe de personne entrait à l’intérieur, leurs attitudes indiquaient qu’ils étaient tous des habitués invétéré de cette endroit, ils y avaient une certaine distinction dans leurs comportement. Ca ne pouvait être que des grands souverains.
Ils s’installaient sur une table et leurs bonnes humeurs se diffusaient partout dans la salle.


Le jeune homme se leva calmement et s’orienta vers eux.

Bonjour ! Désolé de vous déranger, je suis Cygnus, je parcours des galaxies à la recherche de puissant royaume afin de faire connaissance et de créer de nouveau liens.
Je ne viens pas au nom de mon alliance mais plutôt au nom de mon empire qui s’étends sur de nombreuse galaxie.


Le groupe fût tous surpris par la demande plus qu’inhabituel de Cygnus et un long silence se dégageait dans l’atmosphère.

Il leurs donna ses coordonnées et s’éloignait peu à peu.



[HRP] Soyez indulgent c'est mon premier RP ^^
J'ai découvert votre alliance par le biais des statistiques et j'ai par conséquent eue le bonheur de découvrir votre formidable forum.
J'ai rarement vue autant de RP sur un forum autre que celui d'ogame.
J'ai donc décidé de m'inscrire sur votre forum afin d'accroître mes connaissance en RP.
Si vous trouvez que mes RP ne sont pas assez convaincant et peu réaliste dite le moi et je me retirerai de votre forum sans histoire[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://nifelheim.actifforum.com/index.forum
pianpif
N00B
N00B
pianpif


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 4 Juil - 19:32

Pianpif, occupé à regarder le magnifique décolleté d'Amandila se redressa en voyant l'étranger s'installer. Il écouta attentivement ce que celui ci avait à dire puis prit la parole:

Bienvenue dans nos contrées noble étranger. Je suis pianpif, n00b de profession. Voici ma soeur mimi Pianpif désigna la superbe créature assise de l'autre coté de la table , lui c'est mon frérot nini, nous sommes jumelles au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ... Pianpif désigna ensuite le voisin de nini C'est notre tonton Jah. Il nous surveille et nous gronde quand on n'est pas sages ... Enfin il montra l'être endormi au bord de la table Et pour finir, voici Héseron, notre super ranger que tout le monde nous envie. Bon il est un peu endormi en ce moment, mais d'habitude, il bouge et il parle...
Sois le bienvenu chez nous, tu pourras y séjourner aussi longtemps qu'il te plaira.


Revenir en haut Aller en bas
¤Amandila¤
Admin
¤Amandila¤


Nombre de messages : 234
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 5 Juil - 16:01

Amandila salua Cygnus. Elle admirait déjà son élégance.

- Bonjour noble voyageur, installe toi donc pour prendre un verre avec nous. Nous sommes toujours ravis de rencontrer des voisins.
Tu es ici le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus

Cygnus


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 5 Juil - 19:03

Devant ce splendide accueil, il ne pouvait refuser une telle invitation de la part d’une si jolie demoiselle. Il appelait le serveur !

Garçon s’il vous plaît ! 1 bouteille de votre meilleur champagne !

Le serveur ravi de cette commande revenait quelque minute plus tard avec une bouteille de champagne d’une qualité indiscutable et servait tous les convives.

Cygnus avait beaucoup de mal à retenir les noms et se mélangea très vite les pinceaux. Il était néanmoins très à l’aise en leurs compagnies et il commençait à raconter sa vie.


J’ai colonisé de nombreuses planètes toutes plus grandes les une que les autres, j’ai donc décidé d’exploiter au maximum ces planètes en y implantant de nombreuse mines, c’est comme cela que j’ai fondé mon empire...

Soudain une voix ferme et dure jailli de la montre que portait Cygnus.

Commandant, Commandant, ici le capitaine pavlov.

Qu’y a-t-il Capitaine ?

Nos sondes ont découvert une flotte ennemie se dirigeant vers une de nos colonies.

Combien de temps avant l’impact ?

D’après nos calculs la flotte ennemie arriverait dans 2h.

Bien preparez le vaisseau, j’arrive tout de suite.

Cygnus s’excusa et quitta la taverne en prenant soin de laisser ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://nifelheim.actifforum.com/index.forum
Nini
Chasseur de Goelands



Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 7 Juil - 0:38

Plusieurs heures après avoir fini son demi verre de champagne... Nini, avec un affreux mal de crane... se rendit compte qu'il avait été saoul...

Mais qu'avait il pu bien faire.


Quand son regard se posa tout autour de lui
(il etait le seul debout de la taverne voila pourquoi) Rolling Eyes

L'étranger n'était plus la... Amandila Tonton et Heseron notre super ranger etaient tous affalés sur la table, seul Pianpif son frerot lui etait .. sous la table. Leurs vetements tout dechiré... des contusions...et la taverne etait dans un piteux etat

Mais que s'etait il donc passé ? se demanda t'il

Quelle tempete s'est abbatue sur la taverne ?

Nini ne se souvenait que d'une seule bouteille....Rien d'assez puissant pour saouler les membres de sa famille,, encore moins les mettre dans cet etat...

Le malheureux serveur ayant amené la bouteille... arriva.... il n'avait aucune marque... Aucun vetement déchiré...

Voyant Nini reveillé, il s'approche

-vous avez enfin cessé de crier
- Hein ? o_O
- j'étais dans la reserve... je vous ai servit, vous en dernier d'ailleur.. et vu que votre verre ne contenait presque pas de champagne, je suis retourné a la reserve en chercher une autre...
- Je ne vois pas ou tu veux en venir
-quand je suis revenu, l'étranger etait parti... et la taverne commencait a etre démolie..
- mais par qui comment ?
- par vous !!!
- Pardon ?
- Il semblerait que vous ne vous controliez pas bien, et que meme tonton chouchinou n'ai pu vous retenir...
-Quand tu dis champagne.. c'est champomy hein ?
-C'était notre meilleur champagne


Il semblerai que l'alcool ai un effet quelque peu troublant sur Notre petit nini...

Des debris de la taverne ont en effet ete retrouvés un peu partout dans le monde...

Bonjour Sv_degat03
Bonjour Mvc-012f
Bonjour Sv_degat02




Un autre debris est lui tombé dans l'ocean... entrainant quelques remous

Bonjour 9461


Heuresement aucune perte humaine ou animale n'est a déplorer...

Nous savons maintenant que...


Nini + alcool =

Bonjour Tornadespec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0 = = | : : : : : > Korosu < : : : : : | = = 0 :: Espace détente :: Section RP-
Sauter vers: