0 = = | : : : : : > Korosu < : : : : : | = = 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la conquête du 39ème univers !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bijour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pianpif
N00B
N00B
pianpif


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2006

bijour Empty
MessageSujet: bijour   bijour EmptyMer 14 Juin - 20:33

Pianpif entra dans la taverne. Celle ci était fort peu agitée mais certaines personnes s'étaient reclues au fon et parlaient entre elles ...
Il s'installa au bar et commença à siroter une bière. Mais qui pouvaient bien être ces gens dans leur coin, et que pouvaient ils bien dire ?
Pianpif s'apprcocha du petit groupe ils parlaient un langage bizarre :


" Tain et l'autre je l'ai RC à grands coups de rip il pouvait rien faire vu qu'il s'était fait phallanger ... Demain je poste mon hof avec le RP et tout"

Quel pouvait bien être ce langage étrange ??

Pianpif ne comprenant rien retourna s'installer au bar. Peut être fallait il un fort taux d'alcoolémie pour comprendre ce qu'ils disaient ... Quelques consommations plus tard il ne comprenait toujours pas ce qui se disait... Il décida donc d'abandonner et de finir de noyer son incompétence dans l'alcool.


Revenir en haut Aller en bas
¤Amandila¤
Admin
¤Amandila¤


Nombre de messages : 234
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2005

bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour   bijour EmptyMer 14 Juin - 20:51

Une jeune femme entra dans la taverne. Elle portait une grande robe blanche qui mettait en evidence une taille fine et une poitrine généreuse.
Elle aperçut un petit nouveau au fond de la taverne. Elle emprunta une bouteille de Martini au bar et se dirigea à sa table.

Pianpif crut d'abord qu"il rêvait. Pourquoi cette douce créature daignerait lui adresser la parole ? Mais quand elle posa sa main sur son bras il ne peut continuer à penser qu'il s'agissait d'un rêve.


- Bonjour vous, dit-elle avec son regard aguicheur et sa voix douce, je ne vous avais jamais vu ici.

Pianpif ne put prononcer un mot. Tout en servant deux verres de Martini, elle continua :

- Je m'appelle Amandila. Et les trois jeunes hommes beaux et forts à l'autre table sont Hese, Nini et Chouchinou. Ils sont en train d'imiter le chan ogamien de l'univers 10. Si tu ne vois pas de quoi je parle je peux t'initier.


Elle plongea son regard dans celui de Pianpif qui se trouva obligé de dévier le sien.

Heseron qui n'avait entendu que la dernière phrase et vu Pianpif braquer son regard sur le décolleté d'Amandila arriva en 3sec.


- Bonjour ! Je me présente : Heseron ! Bienvenue ici.
Et il passa son bras autour d'Amandila.

Chouchinou et Nini suivèrent de peu.
- Bonjour, moi c'est JaH.
- Et moi c'est Slow.
JaH passa de l'autre côté d'Amandila et la serra également dans ses bras pendant que Nini se plaçait sur ses genoux, cachant ainsi son décoletté de la vue de Pianpif.

Et il s'exclamèrent tous les trois :

- Ravis de faire ta connaissance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Chasseur de Goelands



Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2006

bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour   bijour EmptyJeu 15 Juin - 1:17

Le ptit Nini avait l'air bien installé la.

Sur les genoux de cette créature. Les yeux de l'inconnu etaient attirés innoxérablement par une force invisible vers ceux de la belle.


Mais quelle frustration d'avoir devant son regard, la face de cette petite bete qu'est Nini

Vu le nombre de choppes qu'il y a autour de lui... il doit etre fin rond, il est près Very Happy

Alors, Tu viens admirer l'architecture locale?
Les spécialité culinaires sont excquises, mais sache qu'en ces lieux, on peut aussi observer...


Son discours etait tellement long que meme ses compères s'endormirent... puis d'un coup


Mais... qui es tu donc ? et que fais tu ici

on pouvait voir dans le regard de ce jeune inconnu, qu'il venait de trouver la raison de sa venue dans des choses qu'il ne pouvait plus voir..... la faute a qui ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
__JaH__
Admin
__JaH__


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2005

bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour   bijour EmptyJeu 15 Juin - 2:06

JaH avait pris Amandila dans ses bras tout en regardant Pianpif baisser les yeux.

- Comme l'a présisé Nini, nous pouvons te faire visiter l'architecture locale de la taverne ! JaH insista bien sur ces trois derniers mots ... Ravi de t'acceullir ici ! Buvez vos Martini et peut être que la sublime demoiselle vêtue de cette robe qui lui va si bien te chantera une chanson (:p) pour te souhaiter la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dibility.actifforum.com
pianpif
N00B
N00B
pianpif


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2006

bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour   bijour EmptyJeu 15 Juin - 3:33

Pianpif regarda longuement chacun de ses interlocuteurs, s'attarda sur Mimi et son "architecture hors du commun"

Merci pour ce chaleureux accueil. Je me présente, je suis Pianpif, voyageur égaré en vos magnifiques contrées. Je me laissais aller au fil de mes pensées lorsque mon recycleur impérial est tombé en panne de deutérium. J'ai donc décidé de rencontrer les bin aimables gens de la région. Pianpif regarda Mimi et je ne suis pas déçu du voyage... Comme vous l'aurez compris je suis marchand ... Je vends la paix à mes voisins. Pour une somme maudique je les débarasse de leurs vaisseaux de guerre inutiles. Vous me parliez de m'apprendre le "oh gay mien unis dix" et je serais ravi de prendre des cours particuliers avec vous mademoiselle.

Pianpif pensa Mais quel pénible celui là de se mettre devant un tel panorama ...

Pianpif fit comme ses hotes et prit une bière avec eux tout en continuant la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour   bijour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bijour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0 = = | : : : : : > Korosu < : : : : : | = = 0 :: Espace détente :: Section RP-
Sauter vers: