0 = = | : : : : : > Korosu < : : : : : | = = 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la conquête du 39ème univers !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
__JaH__
Admin
__JaH__


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2005

[Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi Empty
MessageSujet: [Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi   [Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi EmptyLun 16 Jan - 3:17

Concours RP uni 18


Miss Slave a écrit:

Vous êtes deux dirigeants d'une mission colonisatrice (vous pouvez être des hommes, des aliens, tous ce que vous voulez) d'un grand empire.
Vous vous rapprochez avec votre flotte de colonisation d'une planète inconnue convoitée par vos supérieurs (cette planète est totalement inconnue, vous pouvez y introduire une civilisation ou pas, vous pouvez également déterminer les caractéristiques purement biologique de la planète), vous allez relater ici votre aventure colonisatrice.

Vous disposez des hommes et du matériel suivant (il faudra faire avec) :

- 1200 hommes (ou aliens) armés sous votre commandement répartis en 2 : 600 dans un VB, 600 dans l'autre.
- 2 Vaisseaux de Batailles (un chacun)
- Un escadron de 5 chasseurs chacun
- Parmis vos hommes, vous pouvez introduir des médecins, des chercheurs, des techniciens, à vous de gérer ça.

Votre but est donc, de coloniser cette planète inconnue, vous pouvez employer les moyens qui vous semble bons pour y arriver, vous pouvez vous séparer de votre partenaire, ou rester groupé.
Vous êtes censés être allié, cependant, rien ne vous empeche de trahir votre cooéquipier !


Place à notre RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dibility.actifforum.com
¤Amandila¤
Admin
¤Amandila¤


Nombre de messages : 234
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2005

[Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi Empty
MessageSujet: CONCOURS RP   [Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi EmptyLun 16 Jan - 21:47

Les deux vaisseaux de batailles apparurent. Le champ magnétique avait été coupé, les extrayant de l'hyperespace. Amandila ressentit une impression de sécurité en retrouvant un espace à trois dimensions.
A côté de son vaisseau de bataille se tenait celui du commandant JaH.
Elle admirait la volonté avec laquelle le commandant menait chaque mission que le gouvernement lui confiait. En à peine six ans il était devenu le dirigeant militaire le plus respecté de Dakaara.

C'était la première fois qu'Amandila avait le droit de quitter Dakaara. La planête était dirigée par son oncle et depuis toujours il était convaincu qu'elle n'était en sécurité que sur celle ci.

Quand le commandant JaH avait reçu l'intitulé de sa nouvelle mission, il fut lui-même surpris de voir que la nièce du gouverneur l'accompagnerait mais il approuva. Une mission de colonisation était un bon exemple de mission extérieure, d'autant plus que la planète dont il était question n'hébergeait aucune forme de civilisation.

Au moment du départ, elle avait éprouvé une certaine excitation à régler le champ magnétique généré par les moteurs de son vaisseau au maximum afin de rejoindre l'hyperespace. L'ordinateur de synchronisation avait annonçé que le convoi formé par les deux vaisseaux de batailles (celui du commandant et le sien) était prêt à partir. Et peu de temps après, ils avaient rejoint les dix chasseurs légers partis en reconnaissance quelques jours auparavant.

Devant eux, la planète à coloniser. Elle semblait ne pas contenir de grandes mers. Quelques taches bleues sombre se détachaient néanmois de la couleur générale verte de l'astre.

- Amandila, nous entrons en approche. Suivez-moi.
Elle eut un léger sourire. Le commandant lui avait toujours paru familier et cela renforçait son admiration pour cet homme qui savait se faire respecter sans être distant.
- Oui commandant. Je vous suis.

Dans une parfaite harmonie les deux formations nouvellement constituées se dirigèrent l'une après l'autre vers la planète.

Elles se posèrent dans une prairie.
L'herbe se plia sous le souffle des vaisseaux puis se redressa délicatement.

En voyant ce paysage d'une beauté attirante, Amandine n'eu plus qu'une envie : sortir de l'ambiance lugubre du vaisseau pour rejoindre cette nature luxuriante.

Cependant, le commandant JaH, toujours soucieux pour ses troupes, et particulièrement soucieux pour la jeune Amandila ordonna que les analyses habituelles soient d'abord effectuées.

- Faites venir un scientifique !

L'homme en blouse blanche s'approcha des consoles d'analyse et tapota sur ses claviers ... Le commandant tenta de déchiffrer cet enchevêtrement de lettres, mais malgré les nombreuses campagnes de colonisation qu'il avait dirigées, il en était toujours incapable ...

- Professeur Orezbus au rapport, Commandant :
Atmosphère saine. Aucune toxine. Pas de kiwi détecté.
Bref, aucun changement depuis l'envoi des dernières sondes !


Satisfaite de ces résultats, Amandila se précipita sur la commande d'ouverture du sas et sortit du vaisseau. Elle put enfin profiter de ce paysage verdoyant. Le commandant alla la rejoindre d'un air moins enthousiaste ...
Ses précédentes missions lui avaient appris à toujours rester méfiant.

Et pourtant, tout était calme et seuls les vaisseaux présents brisaient l'atmosphère pacifique des lieux.

L'exploration de la planète pouvait commencer.


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 21:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
__JaH__
Admin
__JaH__


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2005

[Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS RP   [Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi EmptyLun 16 Jan - 21:54

Amandila restait béat d'admiration devant ce paysage merveilleux. Elle rêvait d'explorer cette nature, d'en découvrir chaque composante et d'entamer une colonisation pacifique.
Le commandant trouvait cela trop calme, trop paisible... Comment une planète aussi belle pouvait être abandonée ?

Une fois les dirigeants de la mission à l'extérieur de leur vaisseau, ce fut au tour des lieutenants - trois lieutenants par dirigeant - qui avaient été choisis parmis les meilleurs, de fouler le sol. Même si cette mission n'était pas définie aux premiers abords comme dangereuse , le gouverneur préferait savoir sa nièce bien entourée ...
Les trois officiers sous le commandement de la jeune femme sortirent du vaisseau.


Lt cYrAX :
- Bonjour Commandant. Ne vous inquiétez pas, à partir de maintenant je me charge de la protection de cette jeune demoiselle."
Le lieutenant était aussi charmeur que beau. Seul son côté légerement machiste empêchait toutes les femmes de l'empire de le demander en mariage. Malgré ses nombreux rendez-vous galants il trouvait toujours le temps pour suivre les entrainements de pilotage. Il savait montrer la puissance d'une flotte.

Le
lieutenant Krisss couru alors vers lui :- rooooo min tchio biloute ????? po vrai! AHH JREVIE^^ ah bah cha alors !!!!
Ce lieutenant avait réussi à faire une jolie carrière grâce malgré sa discrétion. Personne ne savait d'où il venait. Son dialecte était original mais même après avoir parcouru une grand parti de l'univers, le commandant n'avait jamais pu faire le rapprochement avec un système quelconque.

Lt Sattas
- Du calme krisss, nous sommes là pour une mission de protection rapprochée. Pourquoi être trois ? J'aurais pu assumer cette tache seul ! dit il tout en accrochant son regard sur la silhouette attractive de la sublime demoiselle.
En effet, certaines rumeurs courraient sur lui ... La plupart des femmes ayant travaillée avec lui avait bizarrement fait un rapport sur son coté "pervers". De plus, il était le moins expérimenté des officiers. Le commandant se demandait toujours pourquoi il avait été choisi pour seconder Amandila ... certainement une erreur ... une panne informatique ...


Du vaisseau du commandant JaH sortit également trois lieutenants :

Lt Histugaya :
- ...
C'était certainement le plus jeune des lieutenants, un prodige qui connaissait les tactiques militaires sur le bout des doigts. Malgré son jeune âge, il était tout à fait en mesure de commander des centaines de soldats.

Lt JackHerrer
- Ravi d'être sous vos ordres commandant.
JackHerrer était un excellent lieutenant, très expérimenté. Il avait déja mené au succès bien des missions. Lorsque JaH pensait à sa future retraite, il se voyait toujours confier ses responsabilités à Jack. De plus, il s'agissait d'un des meilleurs pilotes de Dakaara.

Lt Patzman :
- Toujours prêt à me joindre à vous !
Il avait fait de nombreuses campagnes avec le commandant. Des rumeurs raconteraient d'ailleurs que ce fut Patzman lui même qui confia le commandement de ses troupes au commandant JaH il y a bien longtemps.

Les officiers n'eurent pas à attendre les ordres. Ils savaient très bien ce qu'ils avaient à faire. Aussi tôt qu'ils se séparèrent, les soldats sortirent des vaisseaux et se dispersèrent afin de surveiller les alentours. Ainsi les chercheurs et autres scientifiques pourraient commencer leurs analyses en toute sécurité. Ce travail était important car il permettrait de savoir si cette planète était propice (ou pas xD) à la colonisation.

Quelques heures passèrent ... La formidable luminosité des lieux laissa place à un couché de soleil encore plus magnifique. Amandila était emerveillée par un tel spectacle. JaH, avec tout le manque de finesse qui le caracterisait, ne comprenait pas comment elle pouvait être aussi admirative devant si peu. Il admirait un autre spectacle, tout aussi beau. Il contemplait le reflet du coucher de soleil dans les grands yeux noisette de la délicieuse Amandila.

Cependant, ce merveilleux instant fut brusquement interrompu par les appels désesperés de plusieurs chercheurs et soldats. Tous parlèrent en même temps dans un vacarme incompréhensible.

- SILEEENCEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! Que se passe t'il ? Un seul a la fois svp !

- Un phénomène étrange est apparu avec la tombée de la nuit dit le chercheur Epyns. Des points lumineux ont commencé à apparaitre un peu partout. Nous n'avons aucune idée de leur provenace ni de leur structure. Ceux-ci n'ont aucun aspect matériel, nous ne pouvons pas les analyser ...

En effet, le commandant, absorbé par les yeux d'Amandila n'avait pas remarqué l'apparition de ces points lumineux. Ceux ci flottaient dans les airs et se déplacaient sans contrainte... Et surtout, ils semblaient pacifiques, et non effrayés par la présence d'intrus.

- Mais d'ou viennent ces lueurs ? Cette planète n'était-t'elle pas censée être inhabitée ?

- En effet, nous allons en référer au plus vite au gouvernement de Dakaara !

Le commandant retourna dans son vaisseau afin de prévenir le gouverneur des récents évenements. Le message fut bref. JaH n'était pas très doué pour la communication et le gouverneur serait ravi de son rapport concis mais précis ...

La nuit tombée, la fatigue se fit sentir. Le lieutenant Sattas exprima alors toute son expérience :

- Nous devrions rester à quai pour la nuit, l'endroit a l'air calme !

- Et ça a le grade de lieutenant ? On aura tout vu ... Nous décollons pour la nuit, direction le champs de ruine ! Pilotes, à vos commandes, nous décollons ...

Les vaisseaux s'éloignèrent doucement de la planête. Les ordinateur de bord furent paramétrés et chacun s'endormit malgré l'excitation générée par leur précédente découverte.


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 23:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dibility.actifforum.com
¤Amandila¤
Admin
¤Amandila¤


Nombre de messages : 234
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2005

[Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi   [Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi EmptyLun 16 Jan - 21:55

Un rayon de soleil vint effleurer son visage. Amandila ouvrit les yeux. Elle aperçut une silhouette dans l'encadrure de la porte.

- Excusez-moi mais le commandant m'a chargé de vous réveiller.
- Ne vous excusez pas lieutenant Hitsugaya, il est vrai que j'ai déjà trop dormi. La mission d'exploration est prête ?
- Presque. Dans vingts minutes nous seront prêts à partir.
- Merci lieutenant. Je vous rejoins à l'extérieur.

Et en effet, vingt minutes plus tard, tout le monde était prêt.
Au loin on apercevait une chaîne de montagne. Le commandant décida de partir à son opposé et de dresser un rayon lumineux à la vertical des vaisseaux qui seraient laissés à quai.
Ne connaissant pas toutes les caractéristiques de la planàte il trouvait que c'était le moyen le plus sûr pour ne pas s'égarer.
Il suffisait d'aligner le rayon lumineux avec le plus haut sommet de ce massif montagneux. Ainsi l'exploration pouvait débuter sans se soucier de l'orientation.

Le régiment arriva à une sorte de rivière. De chaque côté, les rives qui ressemblaient à des plages bordaient le cours d'eau. Etrangement il n'y avait pas de courant et l'eau était salé. Une partie des hommes s'attarda sur l'analyse, l'autre commença à déplier le pont qui leur permettrait d'atteindre la plage opposée.
Dès que celui-ci fut opérationnel, l'analyse de la composition du sol ainsi accessible commença. Les scientifiques furent surpris par les premiers résultats. Ils étaient totalement différents de ce qu'ils avaient obtenus précédemment.
Le cours d'eau semblaient séparer la planête en deux zones totalement distinctes.


- Commandant, c'est magnifique ! Jamais nous n'avons exploré une planête aussi riche en diversité. Les chercheurs restés à Dakaara vont regretter de ne pas s'être joint à l'expédition !

Mais le commandant n'écoutait pas. Son regard se portait vers 3 points qui apparaissent au loin dans ce magnifique ciel bleu. Amandila lut l'inquiétude sur son visage. Elle suivit alors son regard : 3 vaisseaux s'approchaient. Elle aperçut leurs tours de guerres... artilleries d'ions, plasma et électromagnétiques... Cela ne faisait aucun doute, il s'agissait de destructeurs.
A Dakaara, le premier destructeur était sorti des nanites un mois auparavant. Le gouvernement avait fait circuler les plans bien longtemps avant mais il avait fallu de longs mois pour les comprendre et les réaliser.


- Vite ! Mettez vous à l'abris. Courez-tous vers cette forêt.

Tout le monde s'executa. Amandila qui s'était assise sur la plage ne mit pas de temps à se relever et à traverser le reg qui la séparait de la forêt désignée. Elle manqua plusieurs fois de ce prendre les pieds dans un rocher qui se trouvait sur sa trajectoire. Finalement elle arriva sans chute à la forêt et se plaça devant les lieutenants Patzman et Cyrax.

- N'était-ce pas vous qui dirigiez la mission #2050, lieutenant Patzman.
- En effet, vous avez toujours une aussi bonne mémoire.


- Taisez-vous.

L'anxiété du commandant l'avait rendu agressif. Les destructeurs survolaient la forêt. Malgré la taille imposante de ceux-ci ils semblaient juste glisser dans le ciel. Le silence demeurait... Amandila était impressionnée par ces destructeurs. Ils semblaient à la fois si puissants et si doux. La première fois qu'elle avait vu les plans, la jeune femme avait admiré cette harmonie.

- Ils sont vraiment magnifiques !
- Ah ça oui ! Dommage qu'il mange toute la weed intergalaktik ! répondit le lieutenant krisss.

- La question n'est pas leur force ou leur consomation de deutérium mais plutôt la raison pour laquelle ils sont ici. La planète semble inhabitée mais il va falloir rester très prudent. Lieutenant cYrAX, Lieutenant Krisss, allez chercher les vaisseaux nous allons les dissimuler par ici. Chacun retourne à ses occupations, nous allons poursuivre les analyses, je me renseignerai dans la nuit sur l'origine de cette flotte.

Tout le monde se dispersa alors dans un atmosphère d'inquiétude et d'incompréhension.


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 21:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
__JaH__
Admin
__JaH__


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2005

[Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi   [Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi EmptyLun 16 Jan - 21:56

Les vaisseaux furent camouflés dans un coin tranquille de ce merveilleux paysage, le mode furtif invisible qui se cache activé. L'affolement dû aux destructeurs laissa place à un apaisement soudain, bien que certains soldats furent affectés à la surveillance des cieux.
Le reste des hommes se reposait après cette dure journée d'exploration. Les scientifiques réalisaient de bizarres expériences (après tout, chacun sa maniere de se reposer...), les soldats se regroupaient autour de projecteurs holographiques diffusant des images que le lieutenant Sattas affectionnait par dessus tout ...


- Personne n'a ammené un nouveau film ? je les connais déjà tous par coeur ... se vanta Sattas

...tandis que les autres lieutenants discutaient stratégie avec le commandant.

- Si on tombe sur l'ennemi, il faudra absolument le prendre par surprise. dit le lieutenant Jack Herrer

- ... ! Vu la puissance de l'ennemi, il ne vaut mieux pas se retrouver en face ... rétorqua le lieutenant Hitsugaya

- raviche meu un peuuu chaAaAAAaaaaaaaaA min tcho ! suffiroo pas qui n'eul fout din le cul ces 3 la. Parce ke mi c'est viT vu, i von faire 3 tour dans leur slip
Neinnn mé hoo, bah wéééééé, fo pas ki fassent leur popstar heinnnnn, parce que méfie te des 62! Destructeur ou pas, mi je dit ; ferme eut bouck tin né y va ker eud'dans!
dit Krisss dans son dialecte si personnel.

JaH sortit alors un appareil de sa poche. C'était un transcripteur multi langue qui avait été bricolé afin de pouvoir décoder cet étrange dialecte. Ce qui donna :

Regarde ces destructeurs dans l'horizon. J'ai des frissons dans le dos , rien que de penser à la puissance des 3 destructeurs. Vois-tu, je pense pouvoir les anhiler. En tout cas, qu'ils ne soient pas prétentieux , je pourrais leur faire regreter quelques paroles mal placées.

- Il faudra cacher nos vaisseaux de bataille le plus longtemps possible, du moins jusqu'à ce qu'on sache ce que ses destructeurs font ici !

- Très bien, tout déplacement en vaisseaux se fera par chasseurs !! conseilla Cyrax.

- J'espère que vous vous souvenez encore du pilotage de ce type de vaisseau ... Arf, vous devez certainement vous en rappeler ... prononca Patzman d'un air moqueur.

JaH regarda autour de lui, mais ne vit plus Amandila. Il décida donc d'inspecter les environs et de s'aventurer un peu plus dans la forêt, tout en suivant un sentier, marqué des empreintes de pas de la demoiselle.

Au bout du sentier, le commandant eu l'agréable surprise de découvrir un superbe lac, d'une transparence et d'une pureté sans égal. Ce lac était alimenté par une cascade jaillissant d'un petit relief, qui tirait sa source de l'inconnu. Il s'agissait de ce genre d'endroit que l'on ne rencontre que dans les contes ou les rêves. Le commandant, pourtant peu sensible à la beauté de ce genre de panorama, ne put s'empecher de trouver ce lieu magnifique.

Cependant, la beauté du lieu n'était rien comparé ce qu'il apercut. La belle Amandila se baignait paisiblement dans le lac, puis en sortit pour se réfugier sous la cascade. Sans doute en avait-elle assez des étroites cabines de douche à ondes de son vaisseau et avait voulu retrouver le plaisir du contact de l'eau sur son corps. Le commandant ne pouvait s'empecher de l'observer, ne pouvait décoller son regard d'elle. Il savait très bien qu'il ne devait pas faire ca, au risque de passer pour plus pervers encore que le lieutenant Sattas, mais il ne pouvait plus tourner la tête, ensorcellé par le ruissellement de l'eau sur les merveilleuse formes de la jeune et tendre Amandila. A ce moment là, sa seule envie était de la rejoindre, de la serrer dans ses bras... Même lorsqu'elle se secha puis s'habilla, il la fixait toujours du regard, ne pensant plus à rien, oubliant même qu'une attaque pourrait survenir d'un instant à l'autre. Son angoisse et sa prudence habituelle avaient disparu, il ne pensait plus qu'à elle.

Amandila repartit ensuite en direction du camp, puis croisa JaH qui fit mine de se promener non loin du lac ... Elle le fixait de ses grands yeux noisette tout en approchant. Le commandant, encore géné par ce qu'il venait de faire, eu bien du mal a sortir ces quelques mots.


- Mais .. euh ... Que faisiez-vous loin du camp ? Et pourquoi étiez-vous partie sans prévenir ?

- Je suis simplement venue me détendre ...seule ! Puis j'ai trouvé ce lac... cette cascade ... semblable en tout point à un endroit où j'aime passer du temps sur Dakaara. Même cette forêt m'est étrangement familière.

Ils regagnèrent enfin le reste du régiment. Durant le trajet, Amandila avait fait part des nombreuses similitudes qu'elle avait trouvé entre cet endroit et sa planète natale. La ressemblance était troublante, mais le commandant eu du mal à lui prêter attention, il était totalement sous le charme irrésistible de cette déesse.

La nuit tombée, le commandant - qui, encore troublé par l'agréable spectacle auquel il avait pu assister, avait oublié de faire son rapport à Dakaara - ne redemanda pas au lieutenant Sattas son avis sur la décision à prendre concernant la mise en vol des vaisseaux. Il avait déja assez de preuves de son incompétence, nul besoin d'en rajouter.

Les vaisseaux redécolèrent, direction le champs de ruine, dans le silence le plus total afin de ne pas attirer l'attention de l'ennemi. Au sol, les étranges points lumineux étaient réapparus.


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 1:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dibility.actifforum.com
¤Amandila¤
Admin
¤Amandila¤


Nombre de messages : 234
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2005

[Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi   [Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi EmptyLun 16 Jan - 21:57

- Commandant, Commandant, réveillez-vous !!
- Que se passe-t'il lieutenant JackHerer ?
- Une flotte nous poursuit. Si les calculs sont exactes elle arrivera sur nous deux secondes après l'atterrissage, aucun moyen de l'éviter.
- Vous voulez dire que nous ne pouvons rien faire ?
- Non, commandant, une fois l'hyperespace enclenchée nous ne pouvons plus modifier notre vitesse ni notre trajectoire.
- Connaissez-vous la puissance des destructeurs ?
- Non, commandant, il ne nous reste plus qu'à attendre...

Dans la cabine, le silence reignait. Les lieutenants s'efforçaient de ne pas montrer leur anxiété mais seul le sang-froid exemplaire du commandant réussit à réconforter un peu Amandila. Son regard était fixé sur les destructeurs qui s'approchaient.
Comment avaient-ils pu prévoir l'atterrissage de la flotte ? Quelle était cette arme redoutable qui leur avait permis de faire douter pour la première fois le commandant de la réussite d'une mission ?

Amandila repensa à son oncle, à Dakaara, à ce lac calme et cette douce cascade. Des larmes apparurent dans ses yeux qu'elle venait de détourner de la flotte ennemie. Le commandant la regarda d'un air inquiet mais rassurant. Pour la première fois elle remarqua le charme du commandant. Il l'avait réchauffé juste avec son regard. Au début elle avait cru qu'elle ne ressentait que de l'admiration pour lui, mais cette sensation... Elle ne l'avait pas ressentit depuis longtemps... Amandila se ressaisit. Pourquoi se poser de telles questions en un pareil moment ?

Le décompte afficha 30 secondes. Le silence devint pesant. Puis 20 secondes. Amandila ferma les yeux.

10... 9... 8... 7... 6... 5... 4... 3... 2... 1...



R2D2 a écrit:
Attaquant
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Destr. 3

Défenseur
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
Ch.léger 5
V.bataille 2



La flotte attaquante tire fois avec une puissance totale de sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent points de dégâts
La flotte défensive tire au total fois avec une puissance totale de sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent points de dégâts

Attaquant
Destr. 3

Défenseur
Ch.léger 5
V.bataille 2


La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

- Que s'est-t'il passé ?
- Les flottes ennemies semblent ne pas avoir attaquer, remarqua le lieutenant Sattas
- Oui, lieutenant. Merci ! Je m'en étais aperçu !
- Cela me fait penser à un bug dans un jeu de simulation auquel je jouais il y a quelques années. Dans tout les cas, je pense qu'il ne faut pas s'attarder sur la raison de ceci mais plutôt partir au plus vite. Les ennemis ne vont pas tarder à revenir ajouta le lieutenant Patzman.

Toujours blottie au fond du vaisseau, Amandila observait la scène. Elle était passée d'un désespoir intense à un joie indescriptible. Elle resta là, sans bouger, se complaisant dans l'euphorie du moment.

On eu enfin des nouvelles du deuxième vaisseau dont le pilotage avait était confié aux lieutenants cYrAX et Hitsugaya.


- Tout va bien ?
- Oui, nous avons ouvert le champagne. Mais ne vous inquiétez pas, le lieutenant Hitsugaya est aux commandes et il n'a pas bu une goutte !

Amandila ne put s'empêcher de rire. Et pendant un instant elle cru apercevoir un sourire sur le visage normalement impassible du commandant.

Mais soudain son visage se crispa. Au loin on voyait déjà arriver une nouvelle flotte ennemie. Cette fois le combat ne pourrait pas être évité.


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 21:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
__JaH__
Admin
__JaH__


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2005

[Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi   [Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi EmptyLun 16 Jan - 21:58

Les vaisseaux de bataille et les chasseurs s'éloignèrent des destructeurs. Ils voulaient profiter de ce sursis pour s'échapper et se mettre à l'abris. Cependant, ils étaient toujours poursuivis par la deuxième flotte ennemie, qui les rattrappaient peu à peu.

- Lieutenant Krisss, où en sont les vaisseaux ennemis ?

- Euhhh ... mai vont drolment viT eur demolisseurs !!!! zont du met' des turbines tunning, avec des pots ninja eud su !

- Ils sont plus rapides ! Nous ne pourrons pas fuir !

- Il n'y a plus qu'une solution ! prononca le lieutenant cYrAX

- Tenter l'affrontement ! dit Patzman à la suite de son collègue, avec toute la complémentarité habituelle dont ils faisaient preuve.

Amandila, dans l'agitation et la précipitation du moment, ne savait plus quoi penser. Pour elle, l'affrontement était de la folie. Cependant l'air confiant du commandant et des lieutenants lui redonna espoir. Tous étaient prêts à mettre les vaisseaux en position de combat ... tous sauf un. En effet, le lieutenant S., choqué par cette décision collective, n'eut pour seul réflexe que de courir se cacher au fond du vaisseau.

- En voila un qui ne changera jamais ...

- Lieutenant JackHerrer, laissez le partir ! Peut-être qu'en position d'observateur il apprendra quelque chose de ce combat.

JaH saisit le transmetteur, demanda à tous les vaisseaux de se positionner en formation de combat, les chasseurs protègeront les vaisseaux de bataille et encaisseront les tirs.

Amandila ne croyait pas une seule seconde à la réussite de ce plan, mais fit entièrement confiance à l'équipage. Voulant aider à la réussite de l'opération, elle se rapprocha.


- Puis je faire quelquechose pour me rendre utile ?

- Tint toa bien a eut culotte min dmoisell' ! Cha va R'muéééééé !!!!

Les pilotes engagèrent leur demi tour. Les vaisseaux de batailles se rapprochèrent l'un de l'autre. Les chasseurs adoptèrent une formation de vol afin qu'aucun tir ennemis n'atteigne les vaisseaux principaux. En face d'eux, deux destructeurs ... les flottes se rapprochèrent ... le combat allait s'engager. JaH était resté calme jusque là afin de pas affoler Amandila, mais il savait très bien que cette bataille était perdue d'avance. Il avait cependant un plan en tête, un plan qui n'avait que peu de chances de fonctionner ...

Quelques secondes avant l'impact, il ne put s'empêcher de se tourner vers Amandila, la fixant dans les yeux, comme s'il voulait profiter de ces derniers instants pour admirer une dernière fois ce qu'il avait vu de plus beau dans toute son existence... Il lut la peur dans son regard, et tenta de la rassurer en dissimulant la sienne.



R2D2 a écrit:
Attaquant
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Destr. 2

Défenseur
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
Ch.léger 5
V.bataille 2


1er Round

La flotte assaillante tire un total de 2 coups à une puissance de 10000 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 221 dégats.

La flotte défendante tire un total de 7 coups à une puissance de 4500 sur l'assaillant.
Les boucliers de l'assaillant absorbent 2004 dégats.


Attaquant
Destr. 2

Défenseur
Ch.léger 4
V.bataille 2


2ème Round

La flotte assaillante tire un total de 2 coups à une puissance de 10000 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 266 dégats.

La flotte défendante tire un total de 5 coups à une puissance de 3962 sur l'assaillant.
Les boucliers de l'assaillant absorbent 1832 dégats.


Attaquant
Destr. 2

Défenseur
Ch.léger 3
V.bataille 2


A la fin de la deuxième vague de tir, les deux groupes de vaisseaux étaient trop proches. Le commandant prit le transpondeur ...

- Ne faites pas demi-tour, nous arrêtons le combat ! esquivez les vaisseaux et continez droit devant !

Le commandant venait d'oublier sa fierté en donnant cet ordre d'abandon ! Mais c'était le seul moyen de sauver son équipage, même si pour ca, quelques chasseurs avaient été sacrifiés ...

Le lieutenant Hitsugaya, toujours aux commandes du deuxième vaisseau, avait tout compris de la statégie du commandant.


- Mais bien sur, pour nous rattrapper, les destructeurs devront faire demi tour, et comme ils sont d'une taille importante, leur faculté de manoeuvrer est très limitée !!! Ce qui nous laisse le temps de fuir !

- En effet, lieutenant ! Comme quoi ce n'est pas la taille qui compte. Elle peut même parfois être un handicap !

Amandila, soulagée, mais encore effrayée d'être passée aussi près de ces imposantes merveilles de technologie, se tourna vers le commandant qui faisait tout pour éviter son regard. Il cherchait à éviter tous les regards. De toute sa carrière, c'était sa première défaite. Son moral était au plus bas. Il confia au lieutenant JackHerrer le soin de cacher les vaisseaux, puis fit quelques pas en arrière, afin de méditer quelques instants sur cette défaite.


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 16:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dibility.actifforum.com
¤Amandila¤
Admin
¤Amandila¤


Nombre de messages : 234
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2005

[Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi   [Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi EmptyLun 16 Jan - 21:59

La flotte se dissimula dans un champ d'astéroides.

Le commandant, encore énervé par sa fuite convoqua le lieutenant JackHerrer et le lieutenant cYrAX pour élaborer un plan tactique.

Pendant ce temps la princesse Amandila alla se promener.
Elle emprunta un chasseur léger et partit dans l'espace pour se changer les idées.
Au loin elle aperçut une flotte abandonnée. Elle ne pouvait pas laisser une flotte ainsi. Les ressources qu'elle pouvait en extraire serait utile pour la mission de colonisation !
Malheureusement, elle n'était partie qu'avec un chasseur léger ! Elle allait donc devoir utiliser pour la première fois la technique interdite de multi clonage ! Elle vérifia que personne ne l'observait et :

Kage Bushin no Jutsu

La flotte ainsi obtenue était fragile. Elle ne pourrait jamais contrer les flottes ennemies qu'ils venaient de rencontrer mais était largement suffisante contre une flotte abandonnée et qui n'offrait aucune résistance.

Elle vogua donc avec et transforma cette vieille flotte en joli champ de ruine.
Dès qu'elle eut récupéré les ressources elle annula son jutsu et appela son oncle pour lui raconter. Il était le seul à savoir qu'elle le maîtrisait !


- Oui bonjour. C'est Amandila. J'aurais voulu parler à mon oncle.
- Je suis désolée mademoiselle, il s'est absenté pour la journée. Mais attendez je vous passe votre Freyr.
- Comment ça ? Allo ???

- Amandila ?
- Freyr ! Je suis désolée je ne voulais pas te déranger...
- Non non c'est moi qui ai demandé à te parler si tu appelais.

Voilà je n'avais pas le courage de t'appeler mais quand j'ai entendu que c'était toi je me suis dit que je devais te parler.

Notre oncle ne t'a pas tout dit.

En fait, il connait la planète où il vous a envoyé. Elle est une partie même de Dakaara mais aussi d'une autre planète.
Les âmes de ses deux planètes se réfugient là-bas. Tu as du voir des points lumineux non ?


- Oui en effet , répondit Amandila qui ne comprenait pas très bien ce que son Freyr racontait.

- Chacun de ses points bleus est une ame issue de Dakaara ou de Mizuho.
La planête où vous vous trouvez est situé quelque part dans le plan constitué par les points fixes de la symétrie orthogonale qui transforme D en M.
Le plan de cette symétrie est également sécant à la planète qui était le but de notre colonisation.
La légende dit que le cercle qui se situe à l'intersection est tracé par une rivière et que chacun des hémisphères est une parfaite réplique des parties habités de Dakaara et Mizuho... Comme si on avait pris la moitié de chacune des deux planêtes en enlevant la mer et qu'on les avait collées l'une à l'autre.


- Oui c'est exactement ça. Il y a en effet une rivière étrange. Elle est bordée par des plages, comme l'océan...

- Et donc quand une personne meurt sur Dakaraa son âme retrouve son lieu préféré sur cette planète. Ainsi on peut considérer qu'il s'agit d'une sauvegarde de nos savoirs.

Tout allait très bien jusqu'à ce que notre oncle n'apprenne qu'elle était aussi la sauvegarde des savoirs de Mizuho.
Mizuho est très en avance sur nous.

J'ai des doutes sur le bien fondé de ses intentions.


- Je comprends Freyr. Je vais en faire part au commandant. Je dois te laisser. A bientôt. Tu me manques.

- Toi aussi. A bientôt.

Amandila apercevait les vaisseaux de combats. Elle aterrit à côté et se précipita pour raconter au commandant JaH.

Le commandant l'écouta avec intérêt. Cependant il pensait qu'Amandila se faisait du soucis pour rien :


- Il ne s'agit que de légendes et de suppositions.
- Mais les coïncidences sont impressionnantes !
- J'ai toujours été loyal envers votre oncle. Je ne douterai jamais de lui. Nous allons continuer notre mission de colonisation.

Amandila s'attendait à cette réponse. Elle ne voulait pas non plus douter de son oncle. Elle essaya d'oublier ce que lui avait dit Freyr.

- Si cela peut vous rassurer, nous appelerons votre oncle demain.
Maintenant, reposons nous. Cette mission est loin d'être fini.


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 21:04, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
__JaH__
Admin
__JaH__


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2005

[Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi   [Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi EmptyLun 16 Jan - 21:59

La nuit était calme. Alors que la douce Amandila dormait paisiblement, le commandant repensait à ce qu'il venait d'apprendre ... Et si tout était vrai ? Et si cette mission avait pour seul but de dérober la mémoire d'un peuple technologiquement supérieur ? Il ne voulait pas y croire, lui qui avait toujours eu foi en l'honneteté du gouverneur.

Le lendemain, Amandila et le commandant JaH le contactèrent. Ils étaient anxieux et attendaient sa réponse avec beaucoup d'appréhension.


- M. le gouverneur, votre nièce est inquiète sur le véritable but de cette mission. D'après elle, l'objectif n'est pas la colonisation, mais l'obtention d'un savoir et d'une technologie supérieure ! Qu'en est-il réellement ?

Le gouverneur se tut quelques instants, puis répondit d'une voix hasardeuse :

- ... En effet ... Cette planète est une mine de savoir pour nous ! Vous devez absolument la coloniser, y implanter toutes les infrastructures nécessaires pour nos équipes de chercheurs.
Des centaines de chercheurs n'attendent que votre signal pour vous rejoindre et alimenter les bases de données Dakaariennes !


A ce moment, le commandant se tourna vers Amandila qui vit la déception dans ses yeux. Mais il se ressaisit vite, il n'aimait pas afficher ses émotions. Il demanda alors à Amandila si elle voulait parler à son oncle. La jeune femme était tellement triste que ce mensonge soit confirmé qu'elle quitta la pièce, sans dire un mot... Le commandant n'eut le temps que d'apercevoir une larme naître dans l'obscurité de son regard.

JaH abrégea donc la conversation en faisant part de sa déception au Gouverneur, mais en lui rappelant le serment qu'il avait fait pour l'honneur de Dakaara.

Amandila était retournée dans son vaisseau, suivi de près par le commandant qui voulait lui parler. Quelques lieutenants à l'extérieur assistèrent à la scène. Patzman remarqua l'air béat du lieutenant S. qui avait suivi cela avec beaucoup d'attention.

- Retire ces idées perverses de ton esprit !


Le commandant rattrapa la jeune femme dans ses appartements.

- Attendez ! Que comptez vous faire ?

- Si mon oncle veut vraiment piller le savoir, la culture, l'héritage de ce peuple, qu'il le fasse sans moi ! Je refuse d'assister à ça ! Je ne suis pas comme vous autres, à agir selon un serment, à obéir à n'importe quel ordre aussi stupide soit il ! Je pense par moi même, et je ne volerai pas le savoir de ce peuple ! Maintenant je vous demanderais de bien vouloir sortir, je pars seule !

JaH, attristé par cette décision, se plongea une dernière fois dans le magnifique regard de la toute aussi magnifique jeune femme. Rien que par ses yeux, le commandant dévoila toute l'affection qu'il avait pour Amandila ... Mais n'était ce vraiment que de l'affection ? Sans réfléchir, il s'approcha d'elle et l'embrassa doucement sur la joue en lui glissant un "bonne chance". Puis il sortit du vaisseau qui décolla presque aussitôt.

- Que se passe t'il ? demandèrent les lieutenants.

Le commandant leur expliqua la situation, et leur ordonna de rejoindre le vaisseau. Il avait toujours donné priorité à l'honneur de Dakaara !


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 6:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dibility.actifforum.com
¤Amandila¤
Admin
¤Amandila¤


Nombre de messages : 234
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2005

[Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi   [Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi EmptyLun 16 Jan - 22:00

à suivre ....


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
__JaH__
Admin
__JaH__


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2005

[Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi   [Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi EmptyLun 16 Jan - 22:00

à suivre.... et fin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dibility.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi   [Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Tales of Dakaara par JaH et Mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0 = = | : : : : : > Korosu < : : : : : | = = 0 :: Espace détente :: Section RP-
Sauter vers: