0 = = | : : : : : > Korosu < : : : : : | = = 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la conquête du 39ème univers !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La colonisation est en marche...

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Amandila¤
Admin
¤Amandila¤


Nombre de messages : 234
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2005

La colonisation est en marche... Empty
MessageSujet: La colonisation est en marche...   La colonisation est en marche... EmptyDim 4 Juin - 20:44

La princesse Amandila se promenait dans son nouveau palais.

Citation :
Palais Mario
Diamètre 12800 km ( 163 cases )
Température env. -25°C à 15 °C


Elle avait décidée de refaire la décoration et de répartir les couleurs dominantes des pièces par thèmes.

Blanc pour les 2 cuisines, la lingerie, la blanchisserie et la salle de repos des domestiques. Sobre mais lumineux.
Rose pour sa chambre et celles de ses soeurs et cousines.
Turquoise pour les autres chambres principales (celles de sa famille, celles des employés et celles des animaux de compagnies)
Bleu pour la salle de bain, les toilettes, les hamam, les saunas et l'aquarium privé.
Jaune pour les salon et les salles de repas. Un couleur joyeuse pour se réunir.
Rouge pour toutes les chambres de ses prétendants afin de stimuler leurs sentiments.
Et vert...

- Ahhhhhhh mais il n'y a plus de pièces !!!! Je n'ai rien pu mettre en vert !!!!!!!
JE VEUX DU VERT !!!! Agrandissez moi ce palai et rajoutez des salles de divertissement !!!!
- Mais Princesse le palais compte déjà 163 pièces, ne pensez vous pas qu'il faudrait plutôt réduire le nombre de chambres mises à dispositions de vos prétendants ?
- Toutes les pièces sont constamment occupées. Mettez-vous en doute mon pouvoir séducteur ?
- Loin de là est mon idée, je m'en vais de suite chercher un architecte pour aggrandir le palais.

Une peu plus d'une semaine après, les travaux étaient finis.

- Voilà Princesse 58 nouvelles pièces sont disponibles...

Citation :
Palais Peach
Diamètre 7680 km ( 58 cases )
Température env. 24°C à 64 °C

- 58 pièces ???????????? C'est tout ????? Mais vous vous moquez de moi !
- Je suis désolé. J'ai pourtant pris un des meilleurs architectes de l'empire, les architectes de niveau 4 sont normalement plus efficaces, je ne comprends pas. Mais regardez cette extension est agréable à vivre. Je sais que vous aimez la chaleur, j'espèrais que cela vous consolerais.
- Je vais m'en contenter pour l'instant mais trouvez moi au plus vite un autre architecte.

Amandila décora tout de même de vert toutes les nouvelles pièces (salle de billard, salles multimédias, salle de laser quest...). Le vert de l'espoir. Cela lui porterait peut-être chance pour sa prochaine extension...
Revenir en haut Aller en bas
¤Amandila¤
Admin
¤Amandila¤


Nombre de messages : 234
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2005

La colonisation est en marche... Empty
MessageSujet: Re: La colonisation est en marche...   La colonisation est en marche... EmptyDim 4 Juin - 20:44

Quelques jours plus tard on vint lui anoncer qu'un nouvel architecte était prêt.

- J'espère que celui-ci est meilleur.
- Oh oui Princesse. Nous avons choisit un architecte de niveau 5, vous ne pourrez pas être déçue.
- Je vous fais confiance alors. Je repasserai voir l'avancée des travaux bientôt.

Et en effet, quelques temps plus tard...

- Voilà Princesse 55 nouvelles pièces sont disponibles...

Citation :
Palais Luigi
Diamètre 7440 km ( 55 cases )
Température env. 24°C à 64 °C

- 55 pièces ???????????? C'est tout ????? Mais vous vous moquez de moi ! C'est encore pire que la dernière fois !
- Je suis désolé. J'ai pourtant pris un des meilleurs architectes de l'empire, les architectes de niveau 5 sont normalement plus efficaces, je ne comprends pas. Mais regardez cette extension est agréable à vivre. Je sais que vous aimez la chaleur, j'espèrais que cela vous consolerais.

Amandila eut alors une impression de déjà vu... Elle eut un temps de réflexion puis ajouta :


- Je vais m'en contenter pour l'instant mais trouvez moi au plus vite un autre architecte.

Amandila décora tout de même de vert anis toutes les nouvelles pièces (cinéma, bowling...). Le vert de l'espoir, l'anis du pastis. Cela lui porterait peut-être chance pour sa prochaine extension et l'alcool lui permettra de noyer son malheur...
Revenir en haut Aller en bas
 
La colonisation est en marche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0 = = | : : : : : > Korosu < : : : : : | = = 0 :: Espace détente :: Section RP-
Sauter vers: